Mes spécialisations


Spécialiste en hypno-coaching minceur  et préparation mentale

Liste non exhaustive des thèmes qui sont souvent abordés en séance : 

gestion du stress et des émotions, confiance en soi, sommeil,

poids, tabac,  maladie, douleur, maternité,

examen, entretien, sport, projet de vie, addictions... 


Les différents accompagnements que je vous propose

Se préparer mentalement 

Une compétition sportive, un examen, un entretien que vous souhaitez optimiser ou qui vous fait peur.

 Je vous aiderai  à atteindre vos objectifs en individualisant mon coaching avec les  techniques les plus adaptées à vos besoins.


Retrouver le sommeil et se ressourcer

Difficultés à s'endormir, nuits agitées, réveils fréquents ou précoces.  

La sophrologie, grâce à des exercices de relaxation, de visualisation, de lâcher-prise améliore également le sommeil. En apaisant nos angoisses, l’hypnothérapie permet de vaincre les insomnies et de retrouver un sommeil plus réparateur. 


Perdre du poids et arrêter de fumer

J'ai suivi deux spécialisations  sur le surpoids et le tabagisme avec 2 écoles :  l'Intitut Français des Thérapies Alternatives (IFTA) et l'Ecole Française d'Hypnose (EFH) de Paris. Je peux ainsi vous proposer les techniques d'hypnose  et de PNL de l'EFH et  les deux méthodes innovantes de            « Programmation Positive » de  l'IFTA pour vous aider à mincir ou à redevenir non fumeur.

 


Maigrir avec l'hypno-coaching

 

 Déterminer les causes du surpoids et apporter des réponses individualisées, comme par exemple  un travail sur les compulsions alimentaires, le grignotage, ou réduire l'appétit...

J'ai suivi la spécialisation "Réduction virtuelle de l'estomac" (RVE) de  l'IFTA et  je suis habilitée à  vous proposer leur protocole  de "programmation positive de l'inconscient" pour mincir, que je propose en 5 séances minimum. Je rajoute des techniques complémentaires si nécessaire.


Arrêter de fumer avec l'hypno-coaching

Déterminer les causes du tabagisme et apporter des réponses individualisées. ,J'ai également suivi la spécialisation "Devenir Non Fumeur" (DNF) de  l'IFTA et  je suis habilitée à  vous proposer leur protocole  de "programmation positive de l'inconscient", que je propose en 3 séances minimum. Je rajoute des techniques complémentaires si nécessaire.